Tabassées et délestées de leurs biens, les 3 prostituées accusent le chauffeur

Posted by Le voyageur béni On samedi 3 décembre 2011 0 commentaires
 Tabassées et délestées de leurs biens, les 3 prostituées accusent le chauffeur

Les prostituées Aida Dia, Ndéye Touti et Awa Keita n’oublieront pas de sitôt la fête de Tabaski 2011. Ce jour-là, les filles de joie pensaient amasser beaucoup d’argent du fait de l'événement. Sitôt installées dans une auberge de Malika que sept jeunes set présentent à elles. Après négociation, ils s’accordent sur le montant de 2.000 francs la passe. Ainsi, après un premier tour puis un deuxième, ils reviennent encore pour un troisième tour mais cette fois ci, ils empestent l’alcool.Se rendant compte de leur état, les trois filles réclament la somme de 5.000 francs pour la passe. Les clients effectivement sous l’emprise de l’alcool, ne voulant pas l’entendre de cette oreille auraient alors tabassé les prostituées avant de les dépouiller de leurs biens sous la menace d’un couteau. 
Selon l’Enquête les plaignantes disent avoir été dépossédées de toutes leurs recettes, bijoux, appareils téléphones et habits : « ganila ». De manière plus précise,le trois prostituées accusent un chauffeur et son apprenti ainsi que leurs acolytes en fuite. Attraits à la barre,le chauffeur déclare : « Nous avions déposé à l’auberge sept personnes qui avaient payé 7.000 francs pour l’aller-retour. Alors que nous les attendions, des policiers sont venus nous arrêter ».Son apprenti de soutenir qu’il était en train de dormir dans le véhicule lorsque la police est arrivée. 
Me Ndour avocat des plaignantes estime que les prévenus font partie des bourreaux de ses clientes, sinon, ils n'auraient pas été identifiés par celles-ci. Aussi, l’avocat Me Ndour réclame la somme de 700.000 francs pour chacune des prostituées. Quant à l’avocat de la défense, il a simplement demandé la libération de ses clients car ils ne sont pas mêlés à cette agression Le tribunal va rendre son délibéré ce vendredi 2 décembre 2011.
sources: senweb.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire