CONGRES D’INVESTITURE DU PDS:

Posted by Le voyageur béni On vendredi 23 décembre 2011 0 commentaires
Iba Der Thiam coordonnateur de la CAP21 :
''c’est une petite minorité d'intrigants qui ne vit que de mensonge qui s’ajoute sur le terrain contre l’actuel pouvoir’’.
 Iba DerThiam, coordonnateur de la Cap21 (mouvance présidentielle) n’a pas tari d’éloges au président Abdoulaye Wade. Au cours de la cérémonie d’investiture du secrétaire général du parti démocratique sénégalais (PDS parti au pouvoir), M Thiam qui s’enorgueillit d’avoir enregistré au sein du Fal 82 formations politiques qui soutiennent la candidature de Wade déclare que ‘’ cette investiture du leader du PDS est un hommage mérité pour service rendu à la nation et à la démocratie’’.

''Votre vie a été tout entier dévouée à l'Afrique. Vous avez fait de du Sénégal ce pays un modèle de démocratie’’ a dit M Thiam. Pour l’ancien secrétaire général du Cdp Garab Gui, parti politique dissout au sein du Pds, ‘’Abdoulaye Wade a réussi des réalisation incomparables’’.‘’Dans tous les domaines, vous avez changé le pays. En santé et dans beaucoup de domaines vous avez transformé le Sénégal en lui dotant d’infrastructures de dernières générations. Les paysans ont retrouvé le sourire avec le projet de la Goana et la  banque verte qui leur garanti une sécurité alimentaire’’ se félicite le coordonnateur de la Cap 21.

Pour autant, Iba Der Thiam justifie que ''c'est le peuple sénégalais dans son écrasante majorité qui a réclame la candidature de Wade’’
‘’Le peuple sénégalais vous fera élire dès le premier tour et vous donnera le pouvoir. Donc personne ne pourra dévier à cet objectif’’’ a lancé M Thaim.
S’intéressant à l’opposition, Iba Der Thiam ajoute ‘’c’est une petite minorité d'intrigants qui ne vit que de mensonge qui s’ajoute sur le terrain contre l’actuel pouvoir’’.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire