TYSON/ BALLA GAYE II : UN VERDICT EN 30 SECONDES

Posted by Le voyageur béni On jeudi 4 août 2011 0 commentaires
30 secondes! C’est le temps qu’il a fallu pour Balla Gaye 2 pour venir à bout de Mohamed Ndao Tyson. Pour sa 17e victoire de lutte avec frappe, le « lion » de Guédiawaye atterrit à la cour des grands. 

Le mythe du grand champion de lutte avec frappe Mohamed Ndao « Tyson » vient de tomber sur le sable du stade Demba Diop le 31 juillet dernier. Le chef de file de la génération « Boule Falé » a été vaincu en 30 secondes par Balla Gaye 2 surnommé «  le Lion » de Guédiawaye. Le stade qui a affiché le plein a retenu son souffre les minutes qui ont précédé le face à face entre les deux lutteurs. Auparavant, Balla Gyae 2, plus jeune a montré toute sa détermination pour barrer la route à Mohamed Ndao « Tyson », qui, du reste était plus serein, clame. Au mental fort, le « lion «  de Guédiawaye faisait un clin d’œil de temps à autre à ses fans qui répondaient par des cris d’hystérie assez forts. Une façon pour lui de montrer que ce n’est pas Tyson qui l’arrêtera sur son chemin. Car il vise plus haut. A ce moment, le leader de la génération Boule Falé a montré une certaine faiblesse dans le mental en se pliant et se concentrant à ces « touss » (pas de danses).
Au coup de sifflet, Tyson a attaqué le premier avec un coup. La réplique ne s’est aps faite attendre. Fougueux,  Balla Gaye 2 qui a trop envie a chargé son adversaire avec des coups de poing. La prise à duré juste 30 secondes. Balla Gaye 2 a renversé Tyson que des quidams avaient prédit un avantage en cas de bagarre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire